BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Mar 1 Déc - 12:44

Oya, aujourd'hui nous commençons donc le bestiaire du monde merveilleusement terrible de GUADALKEFUK.

Et pour cela nous allons commencer en beauté animale avec:

L'Addanc:Sorte de castor taupe mutant vivant en petite colonie à la manière des chiens de prairies à ce ci près que ceux ci attaqueront tout animal passant sur leur territoire. Il est possible de les amadouer à l'aide d'un sifflet en os de cloaque de dinde.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Mer 2 Déc - 15:12

On continue aujourd'hui avec une magnifique espèce hybride, le Scorpianide.

En règle générale, la génétique a des lois plutôt strictes. Il est impossible d’accoupler un léopard à un koala et obtenir un koapard... Toutefois, les limites du possible sont assez floues quand il s’agit de magie, surtout chaotique ! notre maître à tous, par exemple, pratiquait intensivement l’élevage d'Olog 'aïe (troll du chaos) sur le plan démoniaque, et de très nombreuses expériences sont conduites sur la faune et la flore environnante par ses apprentis.

Le Scorpianide est une créature hybride d’arachnide et de scorpion, créée artificiellement et spécifiquement pour tenir un rôle de nettoyeur dans les donjon au cours du premier âge.

Le Scorpianide est un monstre imposant, pouvant mesurer jusqu’à 7 mètres de long de la tête au dard. Il possède 6 pattes dont deux sont terminées par des pinces énormes et mortellement puissantes. Sa gueule et son dard suintent en continu d’un venin congestionnant atroce et gluant, capable de paralyser puis tuer une proie de taille humaine en moins d’une heure. Sa carapace chitineuse épaisse dévie les impacts aussi efficacement qu’une armure de plaques et elle dispose d’une filière capable de produire des soies gluantes pour tisser des cocons et des pièges mortels. Tout ça, c’est déjà atroce en soit, mais le pire, c’est sa couleur : rose fuchsia et vert fluo.

On ne rencontre le Scorpianide (pour l’instant) que dans les Donjons. Il est facile de deviner sa présence grâce aux débris de vieilles toiles et aux squelettes cisaillés...
Le Scorpianide obéit à deux instincts contraires quand il chasse : il tisse des pièges et guette ses proies comme une araignée, mais il se rue comme un dératé sur la première bestiole à portée dès qu’il est excité, comme un scorpion. le résultat est parfois assez craignos, surtout vu ses problèmes d’équilibre et l’effet de surprise est parfois gâché quand le Scorpianide se vautre dans son propre piège.
Pour abattre un scorpianide, il faut taper fort là où ça fait mal. Les jointures des pattes sont de bonne cibles, mais n’importe quel bourrin de base peut faire du dégât s’il dispose d’une arme et de biceps valables... sous réserve qu’il survive à une riposte ! Pour les équipes dotées de jeteurs de sort, la meilleure tactique consiste à maudire la créature avec des magies encourageant l’échec critique. Plus souvent qu’à son tour, la bestiole se transpercera elle-même de son dard, s’empoisonnant mortellement.
Les morceaux utiles à récupérer sur un Scorpianide sont assez peu nombreux, mais les glandes à venin et la filière à soie peuvent être utilisés en alchimie ou pour la création d’une corde. Les yeux et d’autres glandes communes pourront être utilisées dans diverses potions.


Dernière édition par DARGAR le Dim 6 Déc - 16:11, édité 1 fois
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Jeu 3 Déc - 22:33

Et aujourd'hui c'est aux tour des hobbits de faire parler d'eux, La principale caractéristique physique qui distingue les Hobbits est leur petite taille, entre soixante et cent vingt centimètres.Les autres caractéristiques physiques particulières des Hobbits sont leur pilosité abondante sur le dessus du pied, leur absence de barbe, leurs cheveux frisés et souvent bruns, leurs oreilles légèrement pointues, moins que celles des Elfes. Vivant principalement du commerce de denrées alimentaires, on les trouves sur la majeur partie des plans civilisés, ceux ci n'appréciant que la bonne gastronomie. Souvent considérés comme raciste du fait qu'ils ne vivent qu'entres eux et n'apprécient pas vraiment les étrangés, nous dirons simplement qu'il n'apprécient pas qu'on interfère avec leur quotidien.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Ven 4 Déc - 23:11

Et allez, une bizaritude cette fois si, le Limon vert.

Le Limon Vert est une cellule végétale surdimensionnée autonome, mobile et capable de se déplacer aussi bien sur les plafonds que sur les murs ; on le retrouve assez fréquemment dans les grottes et les donjons sombres et humides qu’elle affectionne. Les limons verts aiment à se laisser couler sur une proie depuis un plafond ou à se cacher au fond d’une fosse naturelle — ils digèrent rapidement leur victime, rejetant derrière les métaux indigestes (les métaux communs seront corrodés). Le limon vert digère mal le bois, mais suffisamment pour le rendre inutilisable. Le limon Vert est considéré comme la souche ’naturelle’ des limons, tous les autres étant des évolutions bizarres ou des détournements magiques de cette créature détestable.

Adeptes du "c'estquoicetrucvertgluantfautqujetouche", vous voila prévenus...
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Dim 6 Déc - 16:20

Les Hommes-Lézards sont la race la plus ancienne du monde connu, tout du moins il s'agit de la race organisée la plus antique. Ils sont les premiers êtres créés par les Anciens, une race cosmique quasi-omnipotente. Pour les aider à modeler le monde, les Anciens créèrent les Slanns, des sorciers à l'apparence batracienne, si puissants qu'ils pouvaient déformer le sol et séparer les mers par leurs seules pensées. Les Anciens créèrent plusieurs générations de Slanns, cinq en tout, dont la puissance magique ne ferait qu'augmenter en vieillissant. Les Slanns sont si vieux que pour exemple, les plus jeunes de la 5em génération peuvent se souvenir de la naissance des Elfes.
Pour entretenir les Slanns, bouffis et incapables de faire autre chose que manipuler les vents de magie, les Anciens façonnèrent les Skinks, une race à l'apparence d'un lézard humanoïde, très habile bien que faible physiquement. Les Skinks sont les architectes et les constructeurs des Hommes-Lézards. Ils ne sont pas incapables au combat, mais sont plus aptes aux missions de guérillas, en raison de leur nature fragile.
Constatant le manque d'efficacité des Skinks au combat, les Anciens firent construire des terres de frai d'où émergèrent les Saurus, de monstrueux guerriers proches physiquement des Skinks, mais infiniment plus brutaux, forts, résistants et disciplinés. Les Saurus sont des bêtes de combat, des armes vivantes, pour qui le but de la vie est de protéger leur race. Au combat, un guerrier Saurus se jette sur l'adversaire, frappant de son arme, de son bouclier ou si nécessaire avec ses griffes et ses crocs. Les plus vieux de cette race, les Kuraq sont si puissants et féroces que même les champions du Chaos ne sont pas à l'abri d'une défaite en combat singulier.
Les Kroxigors qui sont les grands cousins des Saurus encore plus mortels que leurs cousins virent également le jour. Les Kroxigors sont aux Saurus ce que les Saurus sont aux Skinks : des monstres sanguinaires. Les Kroxigors sont si brutaux qu'il faut leur attacher leur arme au bras, pour ne pas que celle-ci s'envole à la suite d'un mouvement du Kroxigor, qui préfère utiliser ses membres pour attaquer.
Ces êtres, à l'exception des Slanns, sont engendrés dans des bassins de frai au cœur des cités temple, et le rythme de leur naissance est dicté par l'ancienne volonté des Anciens, elles sont donc prévues depuis la nuit des temps, ce qui permet aux hommes-lézards de savoir quand s'annonce une ère de guerre et donc de s'y préparer.
Les Anciens ont quitté le monde depuis longtemps, mais le temps n'a pas d'emprise sur les Hommes-Lézards, race quasi-immortelle. Les Slanns continuent de guider les leurs vers l'avenir prophétisé par leurs maîtres anciens (que l'on l'appelle le Grand Dessein des Anciens) et feront tout pour que les prophéties se réalisent. Les différents noms d'Anciens connus sont : Huanchi, le Dieu Jaguar; Tepok, l'Insondable; l'Aquatique Tzunki; le Brutal Sotek; Quetzl, le Protecteur; Itzl, le Maitre des Bètes; l'Impassible Tlazcotl; le Brulant Chotec; Potec, le Vindicatif; Xhotl, le Surveillant; Hexoatl, le Templier et Tlanxla, le Voyageur du Ciel.
Il est à remarquer que les Anciens sont les seuls responsables de la venue des démons du chaos dans le monde. En effet, en ouvrant des portails dimensionnels pour voyager dans ce monde, ils ouvrirent en grand l'entrée d'où se déversèrent les énergies magiques qui engendrèrent les démons. La porte du chaos septentrionale est donc leur œuvre (certes accidentelle).
Les Hommes-Lézards sont à priori neutres mais, étant les ennemis du Chaos, il est possible de les rapprocher du côté du bien. Bien que de nature froide et isolée, ils ont une certaine amitié avec les races plus jeunes tel les Elfes et des humains, avec qui ils combattent occasionnellement côté à côte (les Elfes se sont prouvés des alliés fidèles, acceptant de venir aider la défense d'une cité-temple contre des orcs). En revanche, ils haïssent tous profanateur ou pilleurs de leurs cités, en particulier la vermine orc. Les orcs incarnent en effet tout ce qu'ils détestent, et ont provoqué des maladies terribles en Lustrie, si bien qu'ils sont les ennemis de toujours des Hommes-Lézards.

Récemment, à la suite de la résurgence du Chaos, les Hommes-Lézards sont sortit de leur passivité, et ont estimé qu'il était temps d'agir, de reguider les autres races dans la bonne voie et de combattre enfin le Chaos en face-à-face.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Lun 7 Déc - 14:33

2Min18s  2Min18s
Heeeeee oui Viiz, celui ci est pour toi, mais ferme les yeux et dis toi que ce n'est qu'un mauvais rêve.
La manticore est décrite comme une bête mangeuse d'hommes. De forme humaine, celle ci ne se distingue que par la présence d'un trou béant à la place du visage garnis d'une multitude de dents aiguisées faisant office de bouche à la manticore. Anthropophage goulue, la manticore dévore tout de sa victime, même les vêtements. Le meilleur moyen de tuer une manticore c'est de l'attaquer à distance pour éviter de se retrouver au prise avec une mâchoire faisant la taille de votre tête. Mais méfiez vous, la manticore cours très vite....
A oui et juste une dernière chose, les manticore se regroupes parfois en hordes pouvant accueillir des dizaines d'individus.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Mar 8 Déc - 23:15

HAHAHAHAHAHH Cadeau celui là!
Les araignées sont hostiles et attaquent tous les autres êtres-vivants, elles sont l'une des créatures les plus détestées et redoutées..
Elles peuvent cracher un venin toxique à distance, qui peut être récolté et appliqué sur n'importe quelle arme. Elles attaquent avec leurs mandibules et leur pattes au corps-à-corps. Elles sont vulnérables au feu. Leurs repaires sont parsemés de toiles et de fils dont elles se servent pour descendre sur leurs imprudentes proies. Certains sacs d’œuf de givrépeires contiennent des œufs utilisables pour l'alchimie.
Les donjons contenant des araignées sont souvent pleins de toiles, ainsi que les cadavres desséchés de leurs victimes. Les araignées vivent normalement en colonies, mais peuvent partager leur antre avec des vampires ou des gobelins (qu'ils comptent comme des alliés).Quand elles se reposent, les araignées émettent un bruit étrange, comme un "ronronnement". Pendant l'attaque, elles émettent un crissement. Il est aisé de passer inaperçu près d'elles, n'ayant pas de sensibilité visuelle développée. Au contraire, leur capacité auditive est très poussée. Elles peuvent parfois avoir été apprivoisées par des bandits ou des mages.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Mer 9 Déc - 20:47

Continuons avec nos petits amis. Une nouvelles race de blattes envahissantes, vraisemblablement inventée par un alchimiste peu scrupuleux désirant réussir son stage de malveillance. N’hésitez pas à les tuer violemment, à coup de barre de fer s’il le faut, car elles sont terriblement nuisibles.
Voici la fiche descriptive d’un individu adulte moyen.
- Poids : sept kilos
- Taille : cinquante centimètres sans les antennes.
- Envergure (et oui, elles volent) : 1 mètre et plus.
- Régime alimentaire : viandes, légumes, poissons, détritus, matières fécales, insectes, salades de betteraves, tartes aux concombres.
- Reproduction : en tous temps et toutes saisons, elles pondent n’importe où plus d’une centaine d’oeufs par mère qui grandissent tous seuls et n’ont pas besoin d’être couvés.
- Gestation : une semaine.
- Croissance : une semaine pour atteindre l’âge adulte.
- Longévité : à peu près cent deux ans selon estimations du centre d’étude des fléaux naturels.
- De plus, elles sont capables d’élaborer un schéma d’attaque compliqué et de prévoir leurs attaques 24 heures à l’avance.
- Aptitudes pour la nage, le vol, la morsure infectieuse, l’attaque à plusieurs, la construction de barrages subaquatiques et le cluedo.
- Insecticides fonctionnant : aucun.
- Peut mourir de : morts violentes par outil contondant, feu, acide et intoxications alimentaires. La perte de tous leurs membres ne suffit pas à les priver de moyens, car les organes repoussent en 48 heures.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Jeu 10 Déc - 21:54

Peuple fier de constructeur, réputé pour leur artisanat et leur bières de qualité. Mais aussi pour leur caractère de merde à tendance faschiste du à un complex d'inferiorité à cause de leur petite taille. Vous aurez reconnus nos chers (amis) Nains.
Les Nains sont des créatures humanoïdes de petite taille, vraisemblablement entre quatre et cinq pieds de haut (entre 1 mètre 20 et 1 mètre 50). Ils sont robustes, font d'excellents combattants et sont dotés d'une grande résistance à la faim et à la douleur. Leur espérance de vie moyenne est de deux cent cinquante ans. Un aspect important de leur physique est leur barbe, qu'ils ne rasent jamais et qui est portée par les hommes comme par les femmes.
Les Nains sont un peuple fier, renfermé et secret, mais il leur arrive d'enseigner leur savoir à d'autres peuples avec lesquels ils entretiennent de bonnes relations, le plus souvent commerciales. C'est le cas des Kobolds ou des Hommes. Puisqu'ils vivent essentiellement sous terre, les Nains sont peu férus d'agriculture et d'élevage, préférant commercer avec les autres races pour obtenir ces biens. Ils sont dits être des amis loyaux, mais des adversaires rancuniers et tenaces, qui n'oublient jamais ni une insulte, ni une bonne action. Leur avarice est également réputée et forme l'un de leurs points faibles, par lequel ils sont corruptibles.
Les Nains minent et travaillent les métaux précieux et la pierre présents dans les montagnes avec un talent consommé. Les Nains sont également de grands forgerons, créateurs de nombre d'armes renommées.
Les Nains sont réputés pour leur prédilection pour la hache, mais ils emploient également des épées et des arcs.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Ven 11 Déc - 15:59


Nous avons affaire aujourd'hui avec une créature qui va réchauffer l'atmosphère je n'en doute pas.  A l'instar de tous les golems, le golem de magma est constitué de magie pure, il ne craint donc que les attaques magiques et particulièrement le vent. Plus puissant qu'un élémentaire de feu, il est aussi plus difficile à invoquer. Mais une fois présent, il ne partira plus et servira son maitre jusque à sa mort. Qui arrive bien souvent par la faute même du golem, en voulant sauvé son maitre d'une chute dans les escaliers par exemple. La lave ne faisant pas un très bon amortisseur. (CF Gollum). Après quoi le golem se retrouve sans but et ère en suivant sa propre logique, c'est à dire bien souvent en brulant des gens et rigolant. S'il il trouve de l'énergie pouvant se synchroniser avec son corpuscule magmacosmoboulique, le golem risque de grandir et gagner en puissance ainsi qu'en intelligence. C'est comme cela qu'arriva l'un des accidents majeurs des Terres Franches après la Grande Guerre, lorsque ayant aperçue un Golem de magma errant, depuis le haut des remparts de Kislave, le contingents de sorciers en garde de la ville eu la bonne idée de l'attaquer avec des boules de feu. Soit disant que le feu et le magma c'est pas pareille. Le golem de magma bien plus puissant détruisit la moitié de Kislave avant de poursuivre sa route et de finir dans la mer (sans doute pour jouer avec des dauphins) ou il fut refroidit et transformé en pierre. Son corps se visite toujours d'ailleurs sur la côte et on trouve à présent une route partant de Kislave à la mer se situant dans l'ancien sentier carbonisé que le golem à tracé en rejoignant la mer.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Sam 12 Déc - 18:43

Pas très connus celui-ci, le Buggane.
Le buggane prend les traits d'un ogre à taille immense. Les bugganes sont réputés avoir des griffes, des défenses et une large bouche rouge. Comme ils peuvent vivre sous la terre, on peut les assimiler à des taupes géantes. Ils en diffèrent toutefois par leur intelligence et par le fait qu'ils s'adressent parfois aux humains.

Un buggane vit toujours en un lieu précis : une vieille ruine, une forêt, une chute d'eau, où il demeure jusqu'à ce qu'il en soit dérangé. On dit d'eux qu'ils sont des êtres magiques, incapables de traverser de l'eau ou de fouler un sol sacré. Il arrive que des fées les invitent à punir des personnes qui les auraient offensées.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Lun 21 Déc - 11:32

Créature des glaces: Ça va vous rfroidir!
Il s’agit d’une créature étrange vivant dans un plan intégralement et perpétuellement gelé. C’est une bête qui a la forme d’un ours blanc, mais sans l’air mignon, et qui dispose de très longues griffes infligeant d’atroces brûlures de glace. Une fois invoquée et contrôlée, la créature est relativement autonome et pourra agir sur ordre du mage, tout en laissant celui-ci vaquer à ses occupations.
Il ne peut survivre longtemps par forte chaleur, et disparaîtra de lui-même si le climat ne lui plaît pas.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Mar 22 Déc - 9:40

Le Phénix: Le phénix est un oiseau mythologique connu pour renaître de ses cendres une fois son temps venu.
Il est extrêmement difficile à domestiquer. Le phénix vit jusqu'à un âge très avancé mais possède la faculté de régénération : lorsque son corps commence à décliner, il s'enflamme soudain et renaît aussitôt de ses cendres sous forme de poussin.
Le chant du phénix a le pouvoir de renforcer le courage de ceux qui ont le cœur pur et de provoquer la terreur chez ceux qui ont le cœur mauvais. Les larmes du phénix possèdent de puissantes propriétés curatives. Il peut porter des charges très lourdes.
Bien que difficile à domestiquer, le phénix peut parfois devenir un animal de compagnie.
Fumseck était le compagnon du célebre Airbus Deubouldore.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par BAAL le Mer 23 Déc - 12:54

Like that
avatar
BAAL
Aventurier du pétoncle

Messages : 52
Points : 755
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Là où il y a de l'action

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Mer 23 Déc - 13:05

Le Centaure: Chasseur/ vivent en hardes/belliqueux et fiers/nomades/Cet être hybride est constitué d’un corps de cheval surmonté d’un buste d’humain. Il est doté d’une grande force physique. Son existence est assez courte puisqu’il vit en général une cinquantaine d’année.
Le centaure est connu comme étant un être lubrique, agressif et doté d’une cervelle qui laisse à désirer sur le plan de l’intelligence.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Ven 25 Déc - 11:36

Le Basilic, (#fourchelangue...)
De fait, le Basilic est une créature étonnante et fascinante. Cette créature à la forme d'un serpent de grande taille, certains spécimens mesurent facilement près de quinze mètres possèdant un corps allongé et cylindrique, aux écailles de couleur vert brillant ainsi que deux grands yeux jaunes luisants. On distingue la femelle du mâle car ce dernier arbore des plumes de couleur rouge vif au sommet de la tête. L'animal est par ailleurs connu pour sa durée de vie exceptionnelle. On estime par exemple que le Basilic de Patita Buee aurait vécu près de 900 ans.

Le Basilic est également réputé pour son extrême dangerosité. Ses mâchoires sont dotées de longs crochets qui injectent un venin mortel dans le corps de ses proies et dont le seul remède connu sont les larmes d'un phénix, ce qui est extrêmement rare. Ses yeux sont tout aussi redoutables car ils ont la faculté de tuer instantanément quiconque les croise. Il existe toutefois une exception. En effet, si la victime croise sont regard par la médiation d'un objet (ex: un reflet), elle ne meurt pas mais est pétrifiée.

. Seuls les personnes capables de parler Fourchelang, la langue des serpents, ont la possibilité de se faire obéir d'un Basilic.

Le Basilic se nourrit de mammifères en tout genre, et d'oiseaux. Il est très craint par les araignées. Il n'a pratiquement aucun ennemi naturel sinon le coq, dont le chant lui est fatal.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par BAAL le Ven 25 Déc - 22:40

POTTER
avatar
BAAL
Aventurier du pétoncle

Messages : 52
Points : 755
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Là où il y a de l'action

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par BAAL le Ven 25 Déc - 22:43

sérieux le COQ ? pourquoi ?
avatar
BAAL
Aventurier du pétoncle

Messages : 52
Points : 755
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Là où il y a de l'action

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par MOJO le Sam 26 Déc - 10:39

C'est pour qu'on fasse un concours de celui qui fait le mieux Cocorico si on en croise un !!!
avatar
MOJO
Aventurier du pétoncle

Messages : 66
Points : 774
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 215
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Sam 26 Déc - 11:35

Exacte MOJO! Non c'est comme ça je l'explique pas. C'est comme Baal et les chats, inexplicable.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Sam 26 Déc - 11:43

Un élémentaire de terre avance lourdement tel une colline humaine, balançant ses bras tels des massues. Sa tête et son corps sont fait de terre et de pierre, occasionnellement sertis de gros morceaux de métal, de gemmes et de minéraux luisants. . L'élémentaire peut creuser à travers la terre et la pierre non magique et non travaillée. Au cours de ce mouvement, il ne dérange pas les matériaux à travers lesquels il passe. Vulnérabilités aux dégâts tonnerre
Résistances aux dégâts contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques
Immunités aux dégâts poison
Immunités aux conditions épuisé, paralysé, pétrifié, empoisonné, inconscient
Sens vision dans le noir à 18 m, perception des vibrations à 18 m.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Lun 28 Déc - 11:03

Le Troll des Neiges:
Chasseur/ Les trolls des neiges sont originaires des terres gelées du plan de Zibérie. Ils ne sont pas aussi grand que leurs congénères mais sont plus rapide et surtout plus intelligents. En outre se sont de redoutable mineurs, en effet pour se préserver des -80°C en hiver, ils creusent des galleries souterraines très profondes et formants des réseaux de tunnels gigantesques.
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par Thanos le Lun 28 Déc - 16:27

On peut noter l’absence de péni chez le troll donc on peut pas le buter avec un bon coup de boule dans les valseuses ...
avatar
Thanos
Partisant du Pirlou

Messages : 147
Points : 818
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 351
Localisation : Dans tes fesses

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par DARGAR le Lun 28 Déc - 18:58

De toute façon c'est du granite...
avatar
DARGAR
Fanatique Pirlouesque

Messages : 851
Points : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 666
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par Thanos le Mar 29 Déc - 12:57

Bien vu.
avatar
Thanos
Partisant du Pirlou

Messages : 147
Points : 818
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 351
Localisation : Dans tes fesses

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum